venerdì 27 gennaio 2017

Tout au plus




"Que de fois je pensais que je rentrais chez nous, ​
et si je ne l'ai pas encore fait, ce n'est pas par ce que l'amour est fini, ​
moi, moi je t'aime encore tu sais, non, je ne l'ai pas fait seulement, ​
par ce que j'avais peur de te trouver changé, mais ce soir, si je devais rentrer" ​

Tout au plus, tu m'accueilleras ​
Avec l'indifférence que tu n'as jamais eue ​
Et puis tu parleras de chose sans importance ​
Tout comme un étranger qui ne m'a pas connue ​
Et tout au plus, tu me diras, que pour te remplacer ​
Tant d'autres m'ont aimés et pourtant tu sais bien ​
Qu'une femme comme moi n'a jamais fait l'amour ​
L'amour sans amour ​

Tout au plus tu me blesseras ​
Puis tu me chasseras comme si je n'étais rien ​
Qu'une ombre du passé qui ne t'as rien laissé ​
Que je n'étais qu'un genre, qui t'amusais un peu ​
Alors je m'en irai, et tu me retiendras ​
Pour te faire pardonner, tu m'ouvriras les bras ​
Tu me diras je t'aime, je n'ai aimé que toi ​
Si c'était vrai mon Dieu, mon Dieu si c'était vrai ​

Tout au plus, elle sera là
La femme qui a pris ma place dans ta vie ​
Et alors Alors ​

Et alors je m'en irai, et tu me retiendras ​
Pour te faire pardonner, tu m'ouvriras les bras ​
Tu me diras je t'aime, je n'ai aimé que toi ​
Si c'était vrai mon Dieu, mon Dieu si c'était vrai ​

Tout au plus, elle sera là ​
La femme qui à pris ma place dans ta vie ​
Et alors Alors ​
Assez.

Nessun commento:

Posta un commento